Syndic de copropriété

En tant que professionnel de l’administration d’immeubles pour le compte de copropriétaires, la Loi Hoguet du 2 janvier 1970 et de la Loi du 10 juillet 1965 sur la copropriété 1970 vous obligent à souscrire une assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Notre expertise et notre solution vous permettent de remplir cette obligation légale.

Vos besoins / Nos solutions

Vous êtes mis en cause par un ou plusieurs copropriétaires sur la gestion courante d’un immeuble

Nous vous conseillons et vous accompagnons dans le cas d’un éventuel engagement de votre responsabilité, et dans la prise en charge des frais de procédure grâce à un interlocuteur dédié. Nous intervenons dans l’indemnisation du tiers lésé.

Vous êtes victime d’un détournement de fonds confiés ou de malversations par un de vos préposés

Vous bénéficiez de l’indemnisation de ces fonds pour vous aider à faire face à cette situation, et d’un accompagnement juridique pour faire face à ces situations particulièrement sensibles.

Vous exercez des activités annexes à votre activité de syndic de copropriété

Nous avons mis en place un contrat couvrant aussi, la direction et la surveillance des travaux d’entretien des immeubles administrés ou encore les activités de syndic judiciaire de copropriété d’administrateur judiciaire de Société Civile Immobilière.

Je souhaite recevoir une documentation