Sélectionnez « sans faille » vos locataires

Pour une sélection « sans faille » de vos locataires (calcul de solvabilité, authenticité des pièces…), Verlingue a mis en place une solution innovante associée à votre contrat Loyers Impayés qui permet d’assurer les lots de vos bailleurs en toute tranquillité.

Vos besoins / Nos solutions

Digitaliser votre relation avec le locataire

Nous vous proposons une solution innovante qui vous permet de bénéficier d’une plateforme d’échanges en ligne avec le locataire, personnalisée à votre marque, et de gagner en productivité. Elle vous permet de gérer vos annonces, de dématérialiser les dossiers de solvabilité des locataires, ainsi que d’en assurer le stockage, tout en simplifiant vos échanges. Cette solution vous accompagne dans la digitalisation et la différenciation de votre Cabinet.

Faire face aux faux dossiers locataire

Près d’un locataire sur deux se dit prêt à présenter un faux dossier à un propriétaire ou à un agent immobilier pour décrocher un bail ! Fort de ce constat, nous vous accompagnons dans la sécurisation du choix du locataire et vous proposons une offre vous permettant de vous appuyer sur des experts qui vérifient et valident la cohérence des données. Vous disposerez d’un certificat d’authenticité des pièces du locataire.

Protéger votre responsabilité dans le cadre de la sélection du locataire

Le service Ciblé vous permet la mise en garantie du bien du bailleur en toute sécurité. Le sinistre sera ainsi garanti en toute circonstance, et vous ne serez plus mis en cause sur le défaut de solvabilité du locataire.

Parole d’expert

Hervé de Kermadec
Président de Webhelp KYC Services

« 46% des locataires se disent prêts à falsifier leur justificatif de revenus pour obtenir un logement ! Le faux se professionnalise, les faussaires s’organisent plus vite que les moyens mis à votre disposition pour déceler l’escroquerie. Notre plateforme et nos outils digitaux nous permettent de détecter des faux en amont de toute signature de bail et vous offre la possibilité de garantir à vos bailleurs l’authenticité des pièces. »

Je souhaite recevoir une documentation